ALIGNEMENT 2015 : Jean-Philippe Riopel

Royal_Montreal_AUDL_20150118_Tryout2_PROFIL_web_15
#86 – Jean-Philippe Riopel
Montréal
Magma, Mephisto, Odyssée, Royal 2014
Vétéran
Consulter sa carte de joueur >>

 

 

 

Mot du joueur :

J’ai découvert l’ultimate à 19 ans à Repentigny. Je suis immédiatement devenu fou de ce sport. Avec les années, je me suis développé comme joueur en jouant pour Magma, Mephisto et Odyssée avant de joindre le Royal l’an passé. J’ai eu la chance de participer à de nombreuses finales, de gagner à deux reprises les Championnats canadiens, de vivre 2 Championnats du monde et de participer à différentes compétitions américaines de haut niveau. Toutes ces expériences m’ont permis de devenir un meilleur joueur et un meilleur coéquipier.

 

Mon objectif avec le Royal est de jouer avec constance et confiance à chaque match. Me dépasser pour mes coéquipiers et pour l’équipe dans le but de performer et gagner dans l’AUDL.

 

Ma vie tourne beaucoup autour de l’ultimate, étant responsable de Spécifik Ultimate et copropriétaire du Royal. Je suis également enseignant en éducation physique. J’adore la bouffe, le plein air et la musique. J’aime surtout me retrouver en famille et entre amis et profiter des moments ensemble.

 

 

 

Le numéro 86 en action :

Photos à venir…