Caroline Cadotte : une passionnée du Ultimate

27/06/2017

L’entraîneuse-chef par intérim Caroline Cadotte a l’ultimate et le Royal de Montréal tatoué sur le cœur. Malgré le fait qu’elle a commencé à entraîner le Royal alors qu’elle était plusieurs mois enceinte, elle n’a pas abandonné les joueurs du Royal après son accouchement.

En effet, deux semaines après avoir donné naissance à une belle petite fille en santé, l’entraîneuse-chef était de retour sur les lignes de touche à encourager et conseiller les joueurs lors du match du Royal contre les Outlaws, le 10 juin.

«Le Royal jouait à Montréal et je voulais aller les voir, même avec le bébé. J’ai manqué un match sur la route après l’accouchement et j’avais l’impression de perdre un peu de leur progression. Je voulais être là pour la suite», affirme Caroline Cadotte.

Son bébé dans les bras, Caroline Cadotte a fait des rencontres individuelles avec les joueurs pour corriger les petites erreurs et les motiver à se dépasser pendant que son collègue de l’équipe d’entraîneurs, Christian Mathieu, s’occupait de conseiller les hommes sur le terrain.

«Nous avons une belle progression et je veux être là pour aider les joueurs», indique Caroline Cadotte.

L’entraîneuse-chef sera de retour sur les lignes de touche ce samedi 1er juillet, alors que le Royal de Montréal recevra le NY Empire, à 19h au Complexe sportif Claude-Robillard.

Acheter vos billets en ligne ici

Share Button





Voir les autres nouvelles >>