Classement dans l’Est de l’AUDL à 1 semaine de la fin de la saison.

10/07/2018

Le Royal de Montréal est présentement 4e. Pour se qualifier en séries (3 premiers de la division), il doit battre Ottawa dans son dernier match, le 15 juillet à Claude-Robillard. Il faut également que l’Empire de NY s’incline dans ses 2 derniers matchs (à DC et à Philadelphie).

 

Le Rush de Toronto a terminé sa saison avec 13-1 , il termine 1er de la division Est pour une 5e année consécutive (il était également champions de conférence en 2013).
Le Breeze de DC est assuré de faire les séries. Le 2e rang et le fait de jouer à domicile en 1ère ronde éliminatoire seront à l’enjeu lors de l’affrontement DC vs NY samedi.

 
Pour ce qui est du Phœnix de Philadelphie et des Outlaws d’Ottawa, ils sont mathématiquement éliminés d’une participation en série d’après-saison.

 
Ce sera donc le dernier match de la saison régulière du Royal. Ce dimanche 15 juillet à 13h00! Venez en grand nombre pour profiter de nos rabais sur la marchandise du Royal. Pour l’occasion les items du bar et du restaurant seront en rabais, suivez notre page facebook pour plus d’informations!
 

 

Procurez vous vos billets ici: https://royalultimate.com/billets-de-matchs/

Share Button





Voir les autres nouvelles >>