Joueurs confirmés – Saison 2018

18/01/2018

 

Le Royal est en ce moment dans son processus de camp de sélection. Nous avons eu notre camp des recrues en octobre dernier mais le mois de janvier est très occupé pour les athlètes aspirants à un poste avec le Royal. Les sélections sont séparées en trois séances, le 5 janvier, le 12 janvier et le 26 janvier. Chaque camp est en fait un match (scrimmage) avec arbitre pour simuler une vraie partie (format AUDL). Les candidats ont été séparés en 4 équipes, deux équipes s’affrontaient le 5 janvier et les deux autres le 12 janvier. Suite à ces deux joutes, des coupures seront effectuées et les derniers aspirants s’affronteront dans une partie décisive le 26 janvier. Le tout se déroule au Collège Saint-Jean-Vianney à partir de 22h30 le soir. À noter que ce processus sert également à sélectionner la relève du Royal, les futurs stars!

 

 

L’équipe de direction ainsi que les entraîneurs du Royal ont confirmé douze (12) joueurs pour la saison 2018. Cet exercice permet au Royal d’avoir un noyau fort pour qu’une chimie puisse s’installer graduellement. Cela permet également de se construire une identité d’équipe tôt dans la saison et, de plus, ces joueurs auront la responsabilité de motiver les troupes.

 

 

Sans plus tarder, voici les joueurs en question :

 

Kevin Quinlan

Gabriel Monfette

Mike Voelpel

Stève Bonneau

Antoine Genest

Quentin Bonnaud

Malik Auger-Semmar

André Arsenault

Kevin Groulx

Miguel Goderre

Nasser Mbae Vogel

Esteban Ceballos

 

Pour compléter l’alignement, nous vous réservons de belles surprises et des athlètes tout aussi exceptionnels. Procurez-vous vos billets de saison pour ne rien manquer de leurs exploits!

Share Button





Voir les autres nouvelles >>