La dernière chance

25/01/2017

 

Les joueurs d’Ultimate n’ont plus qu’une seule journée pour faire leurs preuves alors que le camp de sélection du Royal de Montréal s’achève le 28 janvier prochain.
 
Royal de Montréal 2015 série DSC_1867-2
 
Les vétérans et recrues qui tentent de se démarquer depuis le 20 novembre n’auront plus que quelques heures pour tenter de décrocher l’une des 22 à 24 places disponibles sur l’équipe professionnelle montréalaise. En plus de la formation partante, 6 joueurs ou plus seront également repêchés sur l’équipe de relève, qui auront la chance de s’entraîner avec le Royal et de prendre part à des matchs en saison régulière.
 
Dès 16h30, la cinquantaine d’athlètes se réuniront au Centre multisport régional de Varennes pour convaincre l’équipe d’entraîneurs, dont l’entraîneuse en chef Guylaine Girard, qu’ils sont les meilleurs.
Les joueurs sélectionnés seront connus au cours du mois de février.
 
Pour suivre les dernières nouvelles du Royal, on s’inscrit à l’infolettre et on visite la page Facebook du Royal de Montréal. Les billets pour la saison 2017 sont déjà en vente à l’adresse https://royalultimate.com/. La prochaine saison du Royal commencera en avril 2017.
 
Voici la liste des joueurs qui seront présents :ÉQUIPES 28 JANVIER 2017
 
À propos du Royal de Montréal
Le Royal de Montréal est une nouvelle équipe professionnelle d’ultimate qui a joint les rangs de l’American Ultimate Disc League (AUDL) au printemps 2014. Le groupe de propriétaires provient de la communauté d’ultimate de la région métropolitaine de Montréal. Au sein du groupe, nous retrouvons des joueurs élites, mais également des amateurs, qui partagent tous une passion pour l’ultimate et ses valeurs. Ils ont tous été témoins de l’essor fulgurant du sport en Amérique du Nord.

Share Button





Voir les autres nouvelles >>