Le Royal de Montréal est éliminé

14/08/2017

Par Philippe Thivierge
 
Vendredi soir, le Royal s’est incliné 28-16 en première ronde des séries éliminatoires face au Breeze de D.C.. Malheureusement, le Royal devait évoluer sans les services de quelques joueurs clé, alors que Stève Bonneau, Antoine Genest, Ben Katz, Christian Foster manquaient à l’appel. Après un seul point, celui du Royal, le match a été interrompu par les éclairs, un interruption de près de 3h.
 
C’est vers 22h, sous une pluie diluvienne, que le match a repris. Les 2 équipes ont éprouvé de la difficulté en début de partie à gérer le disque mouillé, mais le Breeze s’est adapté plus rapidement et a repris confiance après quelques occasions ratées de la part du Royal.
 
Dimanche, le Breeze était à Toronto pour y disputer la finale de l’Est, ils s’y sont inclinés 29-26. C’est donc le Rush de Toronto qui est champion de la division Est pour une 5e année consécutive.
 
Les 4 équipes championnes de division qui seront au Championship weekend les 26-27 août à Montréal sont maintenant connues : Toronto, Madison, San Francisco et Dallas. Plusieurs joueurs vedettes jouent parmi ces équipes, le spectacle devrait être excellent!
 

Share Button





Voir les autres nouvelles >>