Le Royal de Montréal termine sa saison régulière avec une victoire

31/07/2017

Par Philippe Thivierge
 
Le dimanche 23 juillet dernier,  c’était le dernier match de la saison régulière du Royal de Montréal au Complexe Sportif Claude-Robillard, alors que les Outlaws d’Ottawa rendaient visite au Royal. Le Royal l’a emporté de belle façon, une victoire de 31-22.
 
La veille, le Breeze de DC l’avait emporté à Philadelphie, mettant fin aux espoirs du Royal de terminer 2e de la division Est. Le match n’avait donc pas d’autres enjeux que de préparer l’équipe pour les séries éliminatoires. Quentin Bonnaud avec 4 buts et 5 assists et Stève Bonneau avec 1 buts et 7 assists sont les joueurs qui se sont le plus distingués offensivement pour le Royal. André Arsenault a mené l’équipe en défensive en réalisant 2 blocs défensifs et 5 buts.
 
Le Royal termine donc la saison au 3e rang de la division Est avec une fiche de 9 victoires et 5 revers. Le parcours en séries éliminatoires débutera le vendredi 11 août, alors que le Royal affrontera le Breeze de DC (10-4) à Washington. Le gagnant de ce match devra ensuite se rendre à Toronto, le dimanche 13 août,  pour disputer le championnat de la division Est face au Rush de Toronto (11-3), premier de la division.
 
Face au Breeze cette saison, le Royal a joué pour .500, les 2 équipes remportant leur match à domicile.
 
Les 4 équipes championnes de division (Est, Sud, Ouest et Mid-Ouest) seront à Montréal les 26-27 août pour prendre part au Championship Week-end de l’AUDL.
 

Share Button





Voir les autres nouvelles >>