Les joueurs français débarquent

31/03/2017

 

2francais
 
Depuis mardi, Quentin Bonnaud, Stève Bonneau et Nasser Mbae Vogel, les trois joueurs français signés par le Royal sont maintenant à Montréal. Ils pourront enfin se joindre à l’équipe et participer aux entrainements en préparation pour la saison 2017. Mbae Vogel avait été signé en fin de saison l’an dernier et avait participé aux 2 derniers matchs de la saison 2016, alors que le Royal n’avait mathématiquement plus de chance de participer aux séries de fin de saison. Autant du côté du Royal que pour le joueur français, il s’agissait d’un banc d’essai à savoir s’il y avait possibilité de s’entendre pour la saison 2017, ce qui fut le cas. Mbae Vogel, 37 ans, quitte son emploi en Europe et s’emmène à Montréal pour le temps de la saison 2017.
 
32 VOGEL

 
L’expérience avec Mbae Vogel, joueur vedette en France, a pavé la voie pour la signatures des deux autres joueurs français. Bonnaud ,21 ans, et Bonneau, 28 ans,coéquipiers de Mbae Vogel sur l’équipe nationale française ont pris le pari de se déplacer à leur propre frais pour le camp de sélection fin janvier. Ils ont impressionné suffisamment l’équipe d’entraineurs du Royal pour se mériter une place. Eux aussi laissent tout derrière eux et déménagent à Montréal pour vivre l’expérience de l’ultimate professionnel.

 

Le Royal débute sa saison avec 3 matchs à l’étranger, il sera à Philadelphie, New-York et Toronto les 22, 23 et 29 avril. La rentrée montréalaise au Complexe Sportif Claude-Robillard aura lieu le 7 mai alors que le Rush de Toronto sera visiteur. Procurez-vous des billets ici.

 

Montréal sera hôte du Week-End de Championnat de l’AUDL qui se déroulera les 26 et 27 août 2017, toujours au Complexe Sportif Claude-Robillard

Share Button





Voir les autres nouvelles >>