ALIGNEMENT 2015 : Caroline Cadotte

Caroline Cadotte
Repentigny
Titre : Entraîneure adjointe
Spécialisation : Ligne offensive et discipline
Consulter sa carte >>

 

 

Mot de présentation :

 

La passion de l’ultimate et la rigueur qu’elle manifeste sont sans doute ce qui caractérise le plus Caroline. Ses larges connaissances tactiques du ultimate en plus de son côté humain prédominant dans chacune de ses actions font d’elle un atout pour le Royal de Montréal. Joueuse de talent, elle s’est notamment démarquée sur la scène provinciale, nationale et même internationale. Grâce à sa grande expérience et à ses connaissances, elle saura certainement conseiller et épauler l’entraineur-chef ainsi que les joueurs du Royal de Montréal.

 

Pour préciser son expérience à des niveaux de compétition très élevés, suivons ses accomplissements sur la scène internationale. Son amour du ultimate, sa curiosité envers les stratégies et son travail acharné l’ont transporté aux plus hauts niveaux de compétition possible. Elle a été la seule québécoise sélectionnée sur l’équipe canadienne féminine en 2012 pour les World Ultimate & Guts Championships au Japon et, l’année suivante, elle était la seule québécoise sélectionnée sur l’équipe canadienne mixte pour les World Games à Cali en Colombie. Ces performances ont été soulignées par la Fédération Québécoise d’Ultimate lui attribuant une fois le prix de l’athlète féminine de l’année et une fois le prix de l’athlète mixte de l’année au Québec. De plus, Ultimate Canada lui attribua également le prix de l’athlète féminine de l’année au Canada. Elle a également participé à neuf (9) Championnats Canadien d’où elle a retiré deux médailles d’or.

 

Les quatre dernières années, Caroline a occupé les postes d’entraîneuse et capitaine pour l’équipe féminine Storm (2010) et pour l’équipe mixte Odyssée (2011, 2012, 2013) d’où elle s’est équipée d’une forte expérience de leader.
Son statut : prête et pleine d’adrénaline pour ce grand défi, le Royal de Montréal.