Saison 2017 et les Dragons

18/04/2017

Tout d’abord merci à vous, les fans qui nous suivez dans l’aventure du Royal pour une 4e saison.

 

La saison morte 2016-2017 a été remplie d’action et de réflexions afin de préparer l’expérience de match qui vous fera vivre les meilleurs moments de divertissement sportif en famille et entre amis.

 

Notre passage à l’émission « Dans l’oeil du Dragon » restera, comme bien d’autres étapes, un moment précieux dans les souvenirs de l’équipe! L’expérience, du coup d’envoi jusqu’au tournage, a été enrichissante autant dans la préparation que dans la présentation en soi. Nous en sortons très satisfaits! Martin-Luc Archambault nous voit comme étant des entrepreneurs plus passionnés que « business ». Sans aucun doute, nous plaidons coupables! Nous sommes en mission pour inspirer les jeunes à être actifs et proposer un sport avec des règles d’intégrité.

 

 

Pour ce qui est de la « business », nous sommes là où l’Impact était il y a 20 ans. Le sport, les médias et les jeunes ont changé mais nous croyons fortement qu’avec l’appui des joueurs et des partisans, l’ultimate va grandir. L’un de nos rêves est de voir le sport aux Jeux Olympiques et pourquoi pas, en 2024*?

 

Notre stratégie depuis le début est d’attirer plus de fans. Après avoir oscillé entre 225 et 240 détenteurs de billets de saison au courant des 3 dernières années, nous sommes cette année à ce jour à 360 détenteurs! Il est encore temps de vous procurer la passe de saison. La première partie à domicile est le 7 mai à 13h00, la saison se terminera le 26-27 août 2017 avec le weekend Championships de l’AUDL qui se tiendra à Montréal.

 

L’équipe sera sur la route cette fin de semaine, le 22 avril à Philadelphie et le 23 avril à New York! Ça sera le premier test pour les recrues athlétiques du Royal.

 

Go Royal Go!

 

 

Participez au tournoi récréatif->https://royalultimate.com/about-2/primavera/

 

* sous l’effet du stress lors de l’émission, Jean-Lévy a mentionné la reconnaissance par le CIO en 2016, c’était plutôt en 2015 #Alternativefact 

http://www.wfdf.org/news-media/news/press/2-official-communication/697-international-olympic-committee-grants-full-recognition-to-the-world-flying-disc-federation-wfdf

Share Button





Voir les autres nouvelles >>