Un début de saison marqué par les défis

05/05/2017

 

Après des mois de préparation, le Royal de Montréal était fin prêt pour entamer la saison en force, le 22 avril dernier. Même si la tâche s’annonçait ardue alors que Montréal allait affronter trois adversaires de taille, soit le Phoenix de Philadelphie, l’Empire de New York et le Rush de Toronto en huit jours, les athlètes ont terminé leur première semaine de matchs avec une fiche de deux victoires et une défaite.

 

Les 22 et 23 avril, le Royal a affronté dans un premier temps d’anciens champions du Championship weekend pour ensuite visiter l’une de ses grandes rivales, soit le Phoenix de Philadelphie et l’Empire de New York. Même si le défi était important, les joueurs savaient qu’ils avaient les bons outils pour repartir la tête haute.

 

La première joute a été un duel d’endurance, de talents et de persévérance alors que le Royal s’est rendu en deuxième prolongation devant le Phoenix de Philadelphie avant de remporter la victoire avec un pointage final de 24-23. Malheureusement, après un duel féroce où les hommes ont donné plus que leur 110% sur le terrain, le Royal devait affronter un nouvel adversaire dès le lendemain. Malgré de grands efforts du Royal, il s’est incliné devant l’Empire de New York par la marque finale de 21-8.
 

 
Après cette dure défaite, le Royal n’a pas baissé les bras. Les athlètes ont redoublé d’ardeur pour effacer ce revers rapidement. Et c’est ce qu’ils ont réussi devant le Rush de Toronto, le 29 avril, en repartant avec la victoire par la marque de 22-19.

 

Après trois matchs sur la route, le Royal de Montréal jouera devant ses partisans dans sa nouvelle maison, le Complexe sportif Claude Robillard, le 7 mai prochain alors qu’il accueillera le Rush de Toronto. Alors que cette dernière a bien l’intention de faire oublier sa défaite, c’est sans compter aux talents et à la motivation du Royal, qui souhaite remporter une deuxième victoire consécutive.

 

Il est possible de se procurer des billets pour le premier match à domicile du Royal, cette saison en cliquant ici.

Share Button





Voir les autres nouvelles >>